Le Fri, 20 Feb 2009 22:13:13 +0100,
Steven Le Roux <ste...@le-roux.info> a écrit :

> Vu que les derniers abonnés partagent un segment commun (le coax) et
> qu'il y a une modulation TDMA, chacun parle à son tour.

Le DOCSIS est certes une vrai merde. Mais les méthodes hybrides
de modulation permettent quand même de multiplexer ... maintenant
ils faut aussi avoir des cablo-opérateurs qui comprennent ce
qu'ils font ;-) (on est bien vendredi heing ?)

> Je ne connais pas une personne satisfaite du cable...

Pas en France :)

> quand tu partages un segment, il faut être sûr que tout est nickel de
> bout en bout. Ce qui n'est pas faisable sur du grand public...

Si mais pour çà, il faut avoir des plans corrects pour savoir ou ce
trouve les amplificateurs et les coax (verydick™, j'ai des preuves).

Soyons magnanime et répondons : Aucune.

;-)

a +.

--