Le 23 févr. 09 à 21:02, Pierre Col a écrit :

Xavier Niel a écrit :

mais là tu oublies un point : c'est que Pierre est en dégroupage,
donc il a tous les inconvénients : le prix cher ET le dégroupage....

J'ai le Net chez Neuf en dégroupage partiel, le téléphone chez FT (mais en présélection chez Neuf avec de l'illimité sur les fixes France) et la télé chez NC : j'ai jamais les 3 en panne en même temps - et ça pour moi cela a une valeur,

sauf que rien n'est sécurisé : tu perds la ligne FT => tu perds le tel et le net...

donc un prix (j'ai vu trop de proches restér privés de Net + tel pendant quelques jours, chez tous les FAI) - et on téléphone très très peu du fixe et quasi jamais à l'étranger. Ok ça coûte 70 euros par mois don 38 de NC,

pour 38 Euros chez NC tu n'as pas de la HD contrairement à ce que tu nous a dit !
c'est 41,90 + 40 Euros de FAS + 99 Euros de dépot de garantie,
et ça c'est pour le mini du mini,

mais je suis un ultra-privilégié (enfin, sans payer l'ISF pour autant hein) et je peux m'offrir ce "luxe"... qui correspond à mon profil particulier.