On Tue, 24 Feb 2009 14:09:01 +0100, "Vivien GUEANT" <viv...@gueant.org>
said:

> Il est aberrant de fibrer plusieurs fois un même immeuble, mais ce n'est

Dans la meme serie: il est aberant d'avoir plusieurs liens, il est
aberrant d'avoir du cluster actif-passif, il est aberrant d'avoir deux
sources d'alim ou deux arrives electriques.

Non, il n'est pas aberrant de fibrer plusieurs fois le meme immeuble, et
faute de pouvoir amener l'operateur FAI de son choix dans un immeuble
deja fibre une fois, il est meme tres bien de pouvoir le fibrer
plusieurs fois.
Moi j'aimerais que mon immeuble soit fibre plusieurs fois par plusieurs
operateurs, mais malhereusement le syndic pense comme toi. En attendant
je reste sur du cuivre.

On a deja vu ce que ca donne d'avoir un seul operateur de cable...... la
discussion/le troll  est toujour actif/ve.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net