On Wed, 11 Mar 2009 09:50:20 +0100, "Bernard Dugas"
<bernard.du...@is-production.com> said:

> Je suis sur que si les tarifs de la radio étaient appliqués aux
> diffusions sur internet, il n'y aurait plus de problème de prix...
>
> Et j'aimerai bien voir ces contrats...

pour les webradios c'est des tarifs à vomir, une webradio avec 50/150
slots c'est 3000 euros par an à dispatcher chez
3/4 syndicats d'ayants droits, obligation d'utiliser un anti-rip qui
change les titres toutes les 30s, d'avoir tous les disques chez soi et
declaré (code barre, titre, album, + 5/6 elements à la noix) ce qui
signifie que les animateurs
d'une meme webradio et qui diffusent à 99% a des endroits différents ne
peuvent pas se "preter" les disques...