2009/3/12 Laurent GUERBY <laur...@guerby.net>:

> Au ministere de la culture on trouve que les gus
> dans un garage sont capables de forger des IP :
>
> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=52839
>
> <<
> "la Quadrature du Net prétend porter la voix de centaines de milliers
> d’internautes mais nous savons qu’ils ne sont pas représentatifs (...)
> Il s’agit juste d’un groupe de pression qui s’est emparé de cette cause
> de manière illégitime et qui fabrique des adresses IP pour envoyer des
> mails !"
>>>

> Laurent

C'est une citation plutôt intéressante. On peut la réutiliser pour
éviter une suspension d'accès internet ?

Ou est-ce que l'outil approuvé par le gouvernement permet d'empêcher
la fabrication d'adresses IP, même par des groupes de pression
qui télécharge depuis leur garage avec mon adresse ?

--
Thomas SAMSON
Necessity is the plea for every infringement of human freedom.