On Tue, 2009-04-07 at 09:08 -0700, Michel Py wrote:

> Et même au sein de la majorité, certains ont opposé le projet (comme Lionel
> Tardy, député UMP de Haute-Savoie). Le problème n'est pas le processus
> démocratique mais le fait que les élus ne sont pas des geeks (c'est un
> euphémisme). Et au grand désespoir de Raphael, ne le seront jamais.
>
> Michel.

Ils ne travaillent pas dans l'informatique et ne sont (pour la plupart)
pas nés dedans, mais quand on sait pas de quoi on parle, on demande...
Il y a eu des experts consultés sur ce projet de loi ?

Et puis quant au scrutin 367 et ces 60 deputés, je suis désolé mais
60/577, ça fait quand même pas beaucoup.

--
Pierre Gaxatte