Bon puisque maintenant on peut lancer des trolls le mercredi....

> Jean-Michel Planche
> http://tinyurl.com/def9d5

Moi je ne vois pas pourquoi il faudrait se décarcasser à exploiter les failles
DNS et BGP, alors qu'il n'y à qu'a attendre. Le 12 Octobre 2012, l'Internet va
s'arrêter, c'est bien connu. Plus que 798 jours, même pas assez pour publier
les décrets d'application d'Hadopi et développer l'usine à gaz. Pourquoi s'en
faire.

Bon faut que je vous laisse, en prévision de la fin du monde imminente j'ai 3
palettes de cassoulet en boite à empiler dans ma cave. Personne n'a une bonne
affaire sur les munitions? Depuis l'élection d'Obama les prix ont monté en
flèche ici.

Michel.