De: Herderien <herder...@wanadoo.fr>
Objet: RE: [FRnOG] TaBox
À: "'thioux nicolas'" <nico_...@yahoo.fr>, "'Jérôme Nicolle'" <jer...@ceriz.fr>
Cc: "'Jean-Michel Planche'" <j...@witbe.net>, "'Arthur Fernandez'"
<z...@toile-libre.org>, _...@cybunk.com, frnog@frnog.org
Date: Dimanche 26 Avril 2009, 18h04

Une box en bambou?
Ou du plastic de pomme de terre, ce genre de matériaux alternatifs.
Apres durable et bas cout ne vont malheureusement pas souvent de paire.
Peut etre une cellule photovoltaique en alimentation secondaire ?
Peut etre aussi des fonctions de gestion des appareils electriques en vue
d’economie d’energie, avec de boitiers domotiques standard en option ?

(c’est peut etre completement débile…)