On Sun, 24 May 2009 17:34:45 +0200 (CEST), "Rani Assaf"
<ras...@corp.free.fr> said:

> Toi, tu es contre un 4ème opérateur mobile! ;)

<troll>
Il y a d'autres beaucoup plus haut places qui sont contre....
</troll>

> Une box, c'est pas qu'un ref design d'un constructeur lambda avec
> un linux qui tourne dessus. C'est aussi savoir customiser le hardware,
> faire les bons compromis dans les choix des composants, les sites
> de productions, les bancs de tests, la logistique... Et pour le logiciel,
> se battre au quotidien pour que l'ensemble backoffice + box + services
> ne tourne pas à l'usine à gaz où après on vient m'expliquer qu'il faut
> 400 personnes au réseau et au SI pour faire un FAI grand public.

Pour la partie HW, d'accord.
Par contre, pour la partie soft, avoir un API commun, suffisamment bien
fait, que chacun abuse selon ses capacites intellectuelles, ca doit etre
jouable (dans quelques annees, pas avant).

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net