Salut,

Au contraire moi ca m'interesse beaucoup de savoir comment vous avez
fait pour avoir une infra iSCSI "tres tres tres" performante :)

Moi aussi, mais je ne suis pas sur qu'a sa place je donnerai la recette de la sauce :D

Ceci dit puisque qu'il parle d'un system ZFS partage, on pourra noter que la BBC Redux utilise ZFS.

http://www.uknof.org.uk/uknof13/Bird-Redux.pdf

Ce qui n'est pas dit dans les slides:
 * la ML de sun pour ZFS l'a aide a fixer ses problemes de corruption.
(ca doit aider de d'avoir une addresse email @bbc quand on demande de l'aide je suppose) * ca marche mais quand ca part en vrille il faut de bon backup (c'est la position de SUN en cas de corruption). * il a des problemes pour passer plus d' 1 G sur les interfaces 10G des machine SUN (je ne me souviens plus des details)
 * Le raport qualite/prix est assez imbattable.

Thomas