Bonjour,

Des boites qui ont essayé de nous refourguer ça, j'en ai vu passer
un paquet depuis 3 ans. Ils ont un discours et une technique bien rodés:
ils vont identifier un obscur commercial/manager dans la boite et lui
promettent 'millions of euros of revenues per month sir' avec de beaux
slides.
Ca rapporte vraiment, hélas...

Grosso-modo, non. Au doigt mouillé, si je me souviens des vrais chiffres
de ce que rapportaient les DNS menteurs que j'ai exterminés, c'est de l'ordre
de d'un centime d'euros par abonné et par mois.

Je vais encore parler de ce que je connais pas (bien) mais il semble
qu' opendns.com en vive pourtant (ou veuille en vivre).

Ils ont l'avantage de présenter ça intelligemment ( "ça corrige les
fautes de frappes dans les urls", "ça se désactive avec un compte" ... ),
mais, ça reste du DNS menteur.

++
Mathieu