On Tue, 11 Aug 2009 16:31:45 +0200, "Dominique Rousseau"
<d.rouss...@nnx.com> said:

> Je connais pas bien OpenDNS, mais a priori, c'est un choix fait
> sciemment, que d'utiliser leurs serveurs.
>
> Alors que là, on parle de serveurs « imposés » par le FAI.

La on parle aussi d'un choix fait sciement.... par 9/SFR.....
Je coirs pas que ca soit quelque-chose qui est tombe du ciel sur leur
reseau....

Et pour OpenDNS, si ce sont les DNS que le DHCP te file quand tu te
connectes sur le reseau (voir OpenDNS School/SMB/Enterprise), la
difference n'est pas enorme. En effet chez eux il manque juste l'edition
"ISP".

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net