Le 20 janvier 2010 14:41, Spyou <r...@spyou.org> a écrit :
> La question reste de savoir si un commit de 1Gbps peut, ou pas, être
> considéré comme discriminatoire :)

Partant du principe que c'est une question, chose qu'évidemment cette
phrase n'est pas, je dirais que c'est encore une question de pointe de
vue. Tu as un réseau de 200Mbps, on te demande du kbps à la découpe,
ça va te faire chier. Multiplies par 1024, c'est la même chose. Alors
tu gonfles les prix ou tu ne réponds pas.

Le déséquilibre des relations commerciales fait que l'un des
interlocuteurs n'a juste rien a dire, il a juste à payer ou a se faire
voir.

Dans la distribution, il y a des intermédiaires pour ça. Dans le
domaine du réseau, on aime pas trop les intermédiaires, alors on fait
pas ou pas au prix réel.

Thomas > corrige moi si je me trompe, mais c'est pas précisément à ça
que sert la régulation ? ;)

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14