Ouais ouais ok ;)  j'ai choisi des villes comme ca, apres il ne fallait pas
prendre ces 3 villes comme celle que je considere comme etant les grosses
arteres.

Je ne suis pas un gros acteur en region, je n'ai que 3 pops en dehors de la RP
( et pas Bordeaux pour le troisieme point) , donc je ne parle des points que je
connais ( ou penserais)

PS : Ne pas oublier que je viens d'une ile moi, alors la geographie de la
metropole tu sais :)
--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS