On May 19, 2010, at 2:29 PM, Raphaël Jacquot wrote:

> hah, on t'a pas appri ca a l'école ?

L'ecole dans les iles c'est pas pareil qu'ici, quand il fait beau, tu peux tres
vite changer de direction et terminer a la plage. J'ai pas dis que l'ecole
etait mauvaise, il y a juste trop d'eleves distrait et qui ont vite fais de se
tromper de chemin :)

> dans ma précipitation, j'ai oublié clermont ferrand, pile au centre, à
> un carrefour d'autoroutes...

ok mais bon il faut savoir que ces gentils petits gestionnaire d'autoroute avec
leurs societes telecoms, sont sur la meme planete que nous, mais carrément pas
du même monde.
Je me demande s'ils sont stupide ou 10 ans en arrière.

Leurs tarifs sont complètement delirant que ce soit sur les IRU Wave ou fibre.
Pour ma propre experience, j'ai termine 6 mois de nego en prenant des circuits
vers Lyon et Marseille a des operateurs etrangers car les "locaux" etaient dans
la stratosphère.

Raphael