Les noms de domaines sont connus, mais abusés. Bon, j'admets cela, mais une
fois le problème signalé, quelle justification à le traiter par le mépris?

-----Original Message-----
From: owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] On Behalf Of
Dominique Rousseau
Sent: Monday, May 24, 2010 9:56 AM
To: frnog@FRnOG.org
Subject: Re: [FRnOG] Filtre antispam

Le Mon, May 24, 2010 at 12:28:13AM +0200, Giles R DeMourot
[giles.r.demou...@free.fr] a écrit:
> Je ne m'attendais pas à ce que je trouve parfaitement normal -plainte
> contre interception répétée de courrier gouvernemental- fasse
> polémique.

Euh... tu blagues, là, c'est ça ?

Un serveur de courrier normal ne va pas savoir que tel ou tel email est un «
courrier gouvernemental ».
Ou alors il existe un grand annuaire des adresses ips de serveurs
gouvernementaux quelque part ?

--
Dominique Rousseau
Neuronnexion, Prestataire Internet & Intranet 50, rue Riolan 80000 Amiens