On Thu, 9 Sep 2010 10:05:58 +0200, Xavier Niel <xn...@iliad.fr> wrote:
> On 9 sept. 2010, at 10:04, Julien Gormotte wrote:
> J'adorerai que les abonnements soient scindés en 2, voire 3.
<snip>

> Il faudrait peut-être commencer par passer chez des "pros" du
> haut-débit .... (Orange, SFR, Free ...)

Si Free fournissait un service fibre chez moi, je serais plutot heureux de
retrouver une Freebox.
Mais l'ADSL à peu près inutilisable, c'etait chez Free. Et j'étais plutôt
satisfait de l'ensemble, elle me manque cette Freebox. Malheureusement, si
la TV ne fonctionne pas et que le net avance à vitesse escargot, c'est
juste pas envisageable.