Le 10 sept. 2010 à 19:10, Jiw a écrit :

> Si je résume l'article et votre propos implicite, c'est la france qui a
> décidé de relever la TVA sur le triple-play
> et non une mise en conformité avec la CEE.

exact,

> Nos FAI et leurs offres actuelles étant aux normes de la CEE.
> J'ai bien compris ?

oui, si ils savent justifier la répartition de TVA réduite/TVA normale,
ce qui est le cas pour Free (rescrit fiscal)

> Pourquoi alors les FAI, ne dénoncent-ils pas la hausse franco-francaise.

euh ?
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/08/31/97002-20100831FILWWW00481-tvaboxes-l-ue-un-pretexte-iliad.php

> Mise à part le fait qu'ils apprécient de profiter de l'aubaine pour augmenter.

pas la volonté de Free, pour mémoire c'est Free qui pousse les prix à 29,99 et
c'est le seul ...
(regardez en zone non dégroupés et pour la fibre optique)

Répondre à