On Fri, 10 Dec 2010 16:52:13 +0000, "Thomas Mangin"
<thomas.man...@exa-networks.co.uk> said:

> Quel experience aurais-tu vu vouloir passer ?

Personellement je pense du futur "brillant" du IPv6 "classfull" (/32=A,
/48=B, /64=C), mais ca c'est plutot une question d'implementation ou
mauvaises pratiques.

> PMTUD marche bien en IPv6 - il n'y a quasiment pas de firewall :D

D'ailleurs je suppose que c'etait le but de l'histoire : un message aux
apprentis-sorciers qui bloquent tout ce qu'ils ne comprennent pas :
"touchez pas l'ICMP" !!!

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net