On 13 Dec, Rémy Sanchez wrote:
> [...]
gérer la répartition de charge sans faire de NAT ?

 | J'reviens du workshop dont on parlait y'a quelques temps
 | (http://www.training4ipv6.eu/index.php/workshop), du coup en discutant
 | avec des gens il apparaît une autre solution :

[...]

 | My 2 cents...
 |
 | NDLR : pour ceux que ça intéresse, le workshop était pas terrible
 | question contenu,

==> Je respecte votre point de vue même si je n'ai pas eu la même impression.

 | les conférenciers étaient complètement la tête dans les nuages
 | (dommage ils ont l'air d'avoir des postes de décideurs...)

==> Pas d'accord. Cela parle des programmes de formation IPv6 et des
défis à venir. Certaines sont plutôt de terrain, d'autres d'ordre
politique-coordination, normal pour un atelier auquel on invite des
représentants de la CE, non ? Il faut savoir ce qu'on veut ;-) Les
bios des conférenciers sont en ligne et chacun se fera son opinion :-)

Mohsen.