On Thu, 2011-03-03 at 08:26 +0100, Francois A. wrote:
> J'ai une autre question : quelle spécificité as tu qui t'empêche de
> mettre un CDN en frontal de tes serveurs (transparent proxy-cache) ?

Parce que c'est du live, au hasard  ? (on t'a reconnu Jef :-))

Moi j'aurais une autre question:
Si une solution dediboxkimsufiandco-based fonctionne, pourquoi ne pas
juste "se prendre de la colo avec de la BP chez $operateur", monter son
infra tranquillement, puis la passer en BGP avec deux (ou trois ou n)
opérateurs, dans un deuxième temps, etc etc ?

--
Clément Cavadore