Le 16 avril 2011 01:12, Guillaume Leclanche <guilla...@leclanche.net> a
écrit :

> // Anticipation du "oui en Ipv4 on croyait qu'il était assez grand
> aussi au début"
> -> Seul 2000::/3 est alloué. Il sera toujours temps dans 20 ans de
> changer les BCP pour le 4000::/3. <http://www.frnog.org/>

Entièrement d'accord.

Le seul problème que j'ai c'est comme pour 240/4 (donc de 240/8 à 255/8) qui
est toujours pas alloué car il est taggué comme 'future use' et que c'est
hardcodé partout comme non utilisable. Ca prendrais plus de temps de faire
en sorte de pouvoir utiliser 240/4 que de passer à IPv6.

Comme c'est hardcodé quasi-partout que 240/4 est pas utilisable, j'ai peur
que certains commencent à hardcoder que seul 2000::/3 est utilisable en
IPv6...

--
Pierre-Yves Maunier

Répondre à