On parle d'un accès gratuit, hein :)

Tu ne veux pas aussi un accès gratuit aux chaines payantes et PPV,
livraison gratuite de pizza ?

Ou pourrait aussi demander un compte SIP gratos avec appel gratuit jusque
sur la Lune ?

Sinon Sebastien, de mémoire Ucopia a une certification "a la con" qui fait
que c'est super simple de discuter avec les instances légale s'ils te
demandent les logs.

C'est ce que l'on met en place sur notre Wifi qui est disponible partout
ou on a des salles ou des baies. Pour la montée en charge, aucune idée,
pour nous c'est pas pour un usage de ce type, on parle de maximum 50 cnx

Voila
--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS