C'est pas qu'il ne semble pas le comprendre, mais il s'en fiche (pour
rester poli). Un politique préfère avoir un budget de 20000€/ans à payer
pour quelque chose plutôt que investir 100 000 sur 10 ans pour la même
chose voir mieux...

Normal? Non! Logique? Pour eux oui! Pourquoi "plomber" leur mandat alors
que dans 5 ans quand les bénéfices seront là un autre en profiterait?

Par contre le contraire est vrai, prendre une décision qui impactera que
dans 3/4 ans et qui au moment T rapportera un max, allons y!

Je pense au licences 4G qui sont encaissé cache (au lieu de en plusieurs
fois comme pour la 2G/3G) simplement pour diminuer virtuellement le
déficit de l’État pour 2011 juste avant des élections, étrange non?
Alors que pour une meilleure concurrence, il faudrait étaler sur
plusieurs années... Mais bon... :)