Bonjour,

Le 13/02/2012 22:33, o...@ovh.net a écrit :

> C'est quand meme fou de lire ça, surtout quand on sait
> que ça fait des années que tes infra se font attaquer
> parce que tu acceptes les clients qui sont border line.

[snip]

> en plus le twitter et tout le
> tralala. de plus, tu commences tranquilement dire que je
> suis derrier tout ça et que je te cite "il est complice"
> de ces attaques:
> https://twitter.com/#!/Inulogic_FreeH/status/167757684899188736
> pour quelques heures/jours apres de menaces juridiques.
> https://twitter.com/#!/Inulogic_FreeH/status/168720856623751168

J'avoue ne pas comprendre ce double standard: l'hébergeur est
responsable si ses clients ont une activité qui déplaît à d'autres
internautes, mais n'est pas responsable si ses clients font des Go
d'attaques DDOS ?

Pourtant il me semble qu'un volume de trafic réseau disproportionné est
davantage du ressort de l'hébergeur, que la question de savoir si un
site est "border line" (Ça veut dire quoi ? Qu'il déplaît à au moins une
personne ?)

Rémi.