On Fri, 15 Jun 2012 23:50:55 +0200, "Guillaume Barrot"
<guillaume.bar...@gmail.com> said:

> Bref, soit tu estimes qu'il faut réagir face aux clients qui utilise des
> navigateurs moisis, et quoi que tu fasses tu prends le risque qu'ils se
> barrent, soit tu te dis que le client est roi, et tu dépenseras a terme
> une fortune pour satisfaire tous ses desiderata.
> Je prefere le premier cas, perso.

Il y a une autre possibilite, plus "fine" : queleuq-part en haut de
l'ecran une barre qui precise juste "[nom de ton site] reccomande
Firefox ou Chrome" ET en bonus un peu partout des JS qui font ralentir
la machine et qui demarrent uniquement sous IE (et pas que IE 6 et 7).

Pour la barre en haut de l'ecran, je l'ai vue chez Yahoo ou Ebay, mais
c'etait dans l'autre sens ("IE c'est bien"). Pour la partie JS, c'est la
combination Facebook + Chrome qui m'a donne l'idee.