Bonjour,

Je requiers votre expertise car je ne sais pas très bien comme je vais
pouvoir m'en sortir avec ce sujet. On me demande d'étudier la possibilité
d'utiliser des numéros locaux DOM/TOM (+590 / +262 ..) afin de pouvoir les
injecter dans notre solution de fax2mail. Le problème est que je ne sais
pas si Orange peut nous fournir un circuit en métropole avec une tranche
SDA provenant des DOM (à priori non ?)  Si cette solution n'est pas
possible, la seconde solution serait de mettre en place une interco SIP
entre Orange Caraïbes et ma boîte mais je ne suis pas sûr que Orange
caraïbe soit équipé de SBC et media gateways.

Avez vous déjà eu ce genre de setup ?  Comment vous en êtes vous
dépatouillé ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas.