Salut Nicolas,

L'autre option c'est de voir si vous pouvez demander une tranche de No
de chaque DOM, auprès de l'autorité et de la faire router sur un réseau
opérateur présent dans les DOM et Métropole, du genre Outremer Télécom
par exemple.

Après c'est un deal de collecte / livraison sur E1 ou trunk SIP habituel
à voir avec l'opérateur en question.

Seb.