Bonjour Seb,

Les problèmes qu'on a sont :

1/ Si on va installer nos propres équipements sur place (que ce soit une
machine fax2mail ou un Border Controller) , il faut penser aux coûts de
maintenance/support/setup qui risquent de poser problème.

2/ Il ne faudrait pas qu'on ait à installer autant d'équipements qu'il y
ait de DOM... Ce serait infaisable (enfin quand on a l'argent on peut tout
faire tu me diras :-) ).

Nicolas.