2012/8/26 Pierre-Yves Maunier <fr...@maunier.org>:

> Effectivement les specs sont pas mal, mais 456 USD juste la carte
> mère..ouch :-)

Regarde sur http://soekris.eu/ c'est encore accessible. Surtout si tu prends
en compte la solidité (j'ai plusieurs modèles Soekris dans une résine
époxyde à l'extérieur)
et la consommation électrique...  et pas uniquement le prix d'acquisition.

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--                             http://www.foo.be/cgi-bin/wiki.pl/Diary