Et bien tu sais ce que tu fais ?

Tu écris un beau document avec tous les avantages de le faire, tu prends ton
bâton de pèlerin / révolutionnaire et au lieu d'écrire sur une ml, tu te
déplaces dans tous les événements ripe, Nanog, EPF, GPF, Enog, bla bla et tu
fais des présentations sur le sujet.

Cela devrait te prendre au bas mot 2 ans avec un succès sur lequel je ne
miserais pas 1 cts.

C'est bien beau de systématiquement critiquer les "gros" encore faut-il se
donner les moyens de véhiculer ses idées ou convictions.

Je l'ai déjà dis "mon analyse est que je Pense que les gros n'ont pas d'intérêt
à le faire". En l'occurrence, peu importe ou je bosse, si je n'ai pas envie de
faire don quichotte, je m'en accommode

Si tu en es certain de ton côté, tu fais ce que je te propose plus haut et
--
Raphaël Maunier

Mob : +33 6.86.86.81.76
skype : rmaunier