Bonjour,

Depuis Jeudi 14/11 à 14h nous avons enregistré des pertes d'énergie de certains
de nos équipements à SFR à Courbevoie. Il s'avère qu'il y a un intervenant qui
s'amuse a tripoter les câbles dans les baies, bien entendu sans prévenir les
clients.

Avez-vous eu des trucs comme ça ces derniers jours ?

Est-ce que SFR Courbevoie est devenue vraiment la cour des miracles, car c'est
de plus en plus n'importe nawak la bas...

(et en passant cet espèce de <censored> a pété la prod d'une de mes plateforme
en jouant avec les câbles d'alim des netapp / bigip et certains équipements ont
paniqués)...

Bref... Si jamais vous avez des infos je prends, car même le PC Sécurité n'est
pas au courant... (a quoi ils servent?)

/Xavier