On Thu, Nov 15, 2012, at 19:36, Xavier Beaudouin wrote:

> Depuis Jeudi 14/11 à 14h nous avons enregistré des pertes d'énergie de
> certains de nos équipements à SFR à Courbevoie. Il s'avère qu'il y a un
> intervenant qui s'amuse a tripoter les câbles dans les baies, bien
> entendu sans prévenir les clients.
>
> Avez-vous eu des trucs comme ça ces derniers jours ?

Ces derniers jours ?

Lors des infames coupures de Septembre on s'est rendu compte que les
access aux salles c'est le n'importe quoi supreme. Chez $JOB, sur une
dizaine de personnes qui doivent avoir access a une certaine salle, il y
a que 2 qui l'avait vraiment.Tous les autres ont access *a une autre
salle*, on sait pas a qui. Quand tu as le malheur d'arriver la-bas a
18h05 que tu n'as pas access a *TA SALLE* mais a celle de quelqu'un
d'autre, et que *PERSONNE* ne peut rien faire, je peux comprendre que
certains risquent de peter un cable et debrancher ce a quoi ils ont
acces (?!?!?! normalement ils ont access a leur equipement, n'est pas

Maintenant, si ca se passe en journee, quand a priori les access peuvent
etre corriges (ou bordelises encore pire), c'est autre chose.... Dans
tous les cas, faudra probablement penser a fermer les baies a cle :)

> n'est pas au courant... (a quoi ils servent?)

"Oui monsieur, effectivement, vos access sont du n'importe quoi.
Malhereusement on a pas les acces pour les corriger. Pour ca il faut
revenir demain matin."