Bonjour

Quid d'un frontal web ( hebergé chez HA) diffusant publiquement des données
cryptées dans le cloud chez un hébergeur HB?

HA ne peut pas donner accès aux données de HB et HB ne peut donner accès qu'aux
données cryptées, non?

La loi ne fonctionne pas dans ce cas là, non?
Pourtant cela est très simple à mettre en oeuvre.

William Gacquer - CTO / Directeur Technique
France Citévision