Bonjour,

Ma réflexion sur le sujet est en cours dans de nombreux axes, mais en
parallèle du lancement du projet et de la prise de contact avec les
professionnels compétents, j'aime bien prendre la température d'un sujet
ici. comme j'aime bien apporter mon expérience aux autres quand je peux le
faire. Si cela n'est pas correcte par rapport à cette mailing list faite le
moi savoir. Après s'il s'agit juste de changer un TAG par un autre pas de
souci...

Merci
Tom.