Oui enfin bon.. Il y a des limites.. la liste et mail-archive ne font pas
bon ménage..

Le prochain il va demander comment sertir une prise réseau RJ45...

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Ccde Cissp
Envoyé : mercredi 26 décembre 2012 20:29
À : David Ramahefason; Thomas Basset; frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [FRNOG] [TECH] Solution Wifi moyenne échelle

Bonjour,

Il y a des gens qui aiment bien partager/aider/discuter/s'exprimer sur un
sujet ou un autre peu importe le contexte.
Et d'autres qui n'aiment pas.
Cela dépends juste de la mentalité et de l'état d'esprit de chacun.

Vous pouvez répondre. Vous pouvez ne pas répondre. Vous êtes libre bien sûr.

C'est sûr qu'on s'adressant à la liste, on s'attend pas à une consultation
formelle, mais plutôt à un avis ou des fois c'est juste pour évoquer un
sujet qui pourrait faire couler les plumes des passionnés ou attiré
l'attention des curieux.

Ce n'est pas beau de faire de la censure. Soyons positifs ;-).