Le 3 janvier 2013 18:04, Network Info Haillicourt
<cont...@network-info.fr> a écrit :
> Toi t’as pas lu l'article
>
> "Le blocage semble opéré en fonction de l'adresse du serveur qui délivre la
> publicité. Selon que le serveur est reconnu ou non comme serveur
> publicitaire, la publicité s'affiche ou ne s'affiche pas. Google Adsense,
> NetAvenir, AdTech et d'autres distributeurs de publicités en ligne sont
> concernés. La liste ne fera que s'étendre."

dns menteur supaire

"Internet" par Orange
"Internet" par SFR
"Internet" par Free now,  même panier...

Cela commence à bricoler sur une liste de sites non publiés, et
bonjour la dérive...
C'est sur, encore une option activée par défaut pour le "bien être" de
l'abonné/client.

Forcer la main qui passera inapercue pour la pluspart des
abonnés/clients, super...
Leur donner le moyen de le faire, oui
Leur dire comment l'activer oui,
mais pas l'inverse

A moins que ce ne soit une stratégie pour récupérer les regies publicitaires.
Ah tiens celle du journal Le Monde passe au travers, pas fou non plus pour
se tirer une balle dans le pied...

Rien ne vaut les petits opérateurs comme nous qui peeront avec tout le
monde qui veut bien,
avec nos petits flux, sans bricoler les paquets, ni les réponses dns
de domaines non gérés
par le FAI...

Je recommande à ces "gros" opérateurs qui se la jouent "moi j'ai la
plus grosse..."
ceci pour la version 3 https://packliberte.org/

Un point godwin pour Free...

Conclusion : mauvais FAI, changer FAI... et mieux mode DIYer...