Le 3 janv. 2013 à 18:50, Ben Carrier <ben.carrie...@gmail.com> a écrit :

> Un DNS menteur désactivable mais activé par défaut ... c'est joli on dirait
> OpenDNS
>
> Sinon quelqu'un a fait le test concrètement il répond quoi ? un NX ?

S'ils sont un peu malins ils peuvent le remplacer par la régie pub du Monde ! :)

Personnellement je ne retiendrai qu'une phrase de l'article qui en fait un bon
résumé:
> Sans la publicité, Numerama n'existerait pas.

Certains font le choix de l'abonnement payant, ça marche tout aussi bien. Et ça
a le mérite de ne pas faire croire aux usagers que le Web est gratuit !

Cordialement.
Emmanuel Thierry