Franchement entre ça et les services de facturation surtaxés minitelique de wanadoo puis d'orange pendant plus de 10 ans désactivé par défaut maintenant (depuis 1an). Enfin comme j'ai dit dans la suite de mon message c'est un coup de com, il le désactiveront par défaut au prochain upgrade. Ah sinon ça ne touche que les version box V3 serveur perso. je suis encore avec de vieilles box.

@+