Je suis plutot d accord avec Samuel...
Je viens de sortir d une l ecole d ingenieurs, dans une specialite qui inclut
le reseau... On m a parle de BGP et d OSPF... De multicast, etc....
L intervenant qui nous a enseigne cela est un professionnel d une grande
banque...
Et pourtant je ne sais pas ce qu est un GBIC, et j ai eu exactement le
sentiment que samuel decrit : je DOIS m interesser au reseau, mais puisque le
GBIC n est pas dans mes connaissances, et que c est pour les PRO, ai-je ma
place dans le public de ces conferences ?... C est ce que je me pose comme
question ! (et ne me suis pas inscrit du coup)

Metalman

Le 9 janv. 2013 à 11:51, Samuel Thibault <samuel.thiba...@ens-lyon.org> a écrit
: