Thomas Mangin, le Wed 09 Jan 2013 13:12:54 +0000, a écrit :
> SERIEUSEMENT ?? !! La réponse a la question est DANS le formulaire ! ...

De nouveau, la réponse n'est pas le problème qui m'inquiète.

> Pour moi, la question du formulaire n'est pas le problème - l'idée de se
> retrouver avec 200 inconnus que l'on imagine tous plus compétents que soi est
> probablement la source la plus probable du blocage psychologique.

Oui. Du coup, éviter de confronter dès le formulaire, c'est ptet pas
plus mal :)

> Si vous voulez venir, que vous pensez pouvoir comprendre les présentations et
> bénéficier d'une rencontre avec de la communauté, VENEZ.

Justement, cette question fait déjà se dire qu'on risque bien de ne
pas comprendre les présentations.

> Autrement restez derrière votre clavier, mais ne venez pas vous plaindre
> qu'une conference GRATUITE OUVERTE A TOUS n'est pas assez accueillante.

Justement, ce n'est pas écrit "ouverte à tous", mais "à tous les
professionnels de l'Internet".

> Je peux vous assurer que même les gens les plus opiniâtre sure cette liste
> sont charmant quand vous les rencontrez  ( autrement evitez les ... )

Je sais bien ce qu'il en est, pour avoir cotoyé ce genre de monde, mais
tout le monde n'a pas cette expérience.

Samuel