On Tue, Jan 15, 2013, at 18:00, Cyprien Nicolas wrote:

> Quoique ya ptet des CDN qui se traînent aussi, au pif celui qui propulse
> le blog de Dominique Lacroix sur LeMonde.fr, à moins que ce soit une
> volonté de l'hébergeur.

<public bashing>
Comme Akamai, pour lesquels l'IPv6, pas seulement est arrive assez tard,
mais en plus est une option (produit apart) payante.
Pire encore, dans le service standard ils disent "nous pouvons attaquer
une origine en v6, mais on l'expose cote client uniquement en v4. Si
vous voulez une exposition client en v6, il faut acheter le produit
ZXZXZXZXZX en plus."
Je m'attendais a mieux pour le prix que ca coute.......
</public bashing>