Salut,

Je suis pas d'accord sur la partie haut de gamme des PowerConnect 62xx et plus.

Après en coeur ils ne valent pas grand chose...

Ça dépend des besoins... Ils font du 10g plutôt bien fonctionnel...

Pour ma part ils sont vraiment nul sur la partie Stack

Julien OHAYON

Radu-Adrian Feurdean <fr...@radu-adrian.feurdean.net> a écrit :

On Sun, May 12, 2013, at 14:30, Raphaël Maunier - Jaguar Network wrote:

> Après si les gens veulent tester des trucs exotiques comme du netgear,
> dlink et consort pour de la Prod datacenter avec pas ou peu de cli/
> monitoring , c'est leur choix :) ( ceci étant, une partie de la gamme
> small business de cisco ne fait même pas de snmp !!! )

C'est un peu la meme famille que les powerconnect : des switch
configurables, mais non-manageables (*). Ca ne les empeche pas d'etre
vendues et utilises en prod. Il y a un segment entier de marche pret a
acheter ca (Il suffit juste qu'il y a un cravateux qui parle bien qui
debarque pour faire vendre).

(*): l'espece de meteriel qui peut etre configure puis installe dans un
environnement ou les changements sont quasiment inexistants, et ou le
"management" consiste a appeler "le prestataire concerne" quand les
choses tombent en panne.