On Sun, May 12, 2013, at 17:17, Julien OHAYON wrote:
> Je suis pas d'accord sur la partie haut de gamme des PowerConnect 62xx et
> plus.

Ca reste des switch configurables, mais pas administrables.

> Après en coeur ils ne valent pas grand chose...

Pour resumer, ce type de switch peut aller dans des situations ou il n'y
a qu'un seul switch a utiliser, dans une configuration sufisamment
simple et qui ne change presque jamais.
.... ou pour des situations ou celui qui paye le materiel et celui qui
repare les pots casses ne se parlent que pendant l'incident.

D'une autre cote, faut pas s'attendre que sur une liste comme FRnOG il y
a beaucoup de gens qui aiment cette categorie de materiel.