On 24/05/2013 18:25, Paul Rolland (ポール・ロラン) wrote:
Bonjour,

On Fri, 24 May 2013 15:37:42 +0200
Laurent CARON <[email protected]> wrote:

Nous avons fait le choix suivant:
- Conserver un T2 au siège social
- Conserver un (ou plusieurs) T0 dans nos agences de province
pour les appels entrants et les appels de secours (pompiers, police, ...)
- Trunks SIP pour les appels sortants

Les appels entrants sont restés chez FT suite à de mauvaises expériences
chez des opérateurs alternatifs (Completel) pour la portabilité.

Interessant, mais du coup, comment fais-tu les choses suivantes :
  - numero presente a ton correspond lors des appels sortants : ton presta
    SIP sait les forcer dans la sig. pour que les rappels se fassent bien
    sur ton T2 ?

Mes transitaires SIP permettent la présentation de mes SDAs.

  - gestion de la mobilite des utilisateurs : un des interets de
    SIP/Centrex, c'est a mon sens (en dehors du cout des comm.) de permettre
    a chacun des employes d'utiliser un SIPPhone, y compris en itinerance...
    Du coup, comment est-ce compatible pour la reception des appels avec le
    cote "appels entrants restes chez FT" ?

Nous n'avons pas ce besoin. Le seul besoin de connexion distante étant nos implantations distantes couvertes par un VPN.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à