La dernière fois que j'ai utilisé un watchguard, ce "con" savais mettre des IPv6 sur les interfaces, mais pour effectuer :
- le routage
- les filtres

La c'était walou... (en gros DTCP), donc on a mis... un monowall (free/pascher/et ca juste marche pour un firewall qui fait juste un filtre).

Ah oui... c'étais en mai 2013.. (donc récent hein). Je trouve quand même ça gros pour un machin vendu en 2013 avec le support de ne pas avoir d'IPv6...

Xavier