Yop !
Fil de discussion intéressant pour ces solutions plutôt orienté sur le
marché d'entrée de gamme.
Outre PFsense, y a t'il des personnes qui ont des retours terrains sur du
Mikrotik / RouterOs et EdgeRouter d'Ubiquiti ?
Parce qu'en terme de rapport fonctionnalités / prix, c'est très attractif
pour les toutes petites boîtes justement qui se limitent à du Netgear & co
généralement.

Merci pour vos feedback !