Salut !

Nouvelle version de pfsense avec support de l'IPV6 (entre autre)

http://blog.pfsense.org/?p=712

pour si ça peut faire pencher la balance ...

Et juste pour dire qu'ici nous avons 2 ordinateur avec 6 ethernet gb avec
- carp activé pour la redondance
- dual wan

que du bonheur et facile a configurer ...

Christophe