Bonjour,
Chez un client, j'ai vu l'hébergeur connecter les STS sur deux arrivées
séparées de celles de la baie avec leurs disjoncteurs respectifs, cela
permet à priori d'éviter ce genre de soucis.

Du coup ça donne : double alimentation sur deux arrivées différentes pour
les serveurs le permettant, STS sur deux arrivées différentes pour les
équipements en monoalimentation.

Bonne journée,
Fabien