Hello,

Par contre sur l'aspect "illégal" c'est étonnant... c'est du déchiffrement
(man in the midle) juste pour assurer la sûreté du flux / la conformité
avec la politique de l'usage internet... dans le cas où les utilisateurs sont informés... pour moi celà s'apparente à l'analyse d'une pièce jointe
par l'AV....

Ce MITM nécessite que tu dépose une CA sur tous les postes clients de ton réseau.

Dans le cas d'un réseau que tu maitrise (M$ ou pas) c'est facile, dans le cas d'un réseau BYOD c'est autre chose.

Après je parle pas de DANE et ses amis...

Xavier